Conscience & Découverte de Soi,  Énergies de la lune,  Spiritualité

Une autre nouvelle lune est arrivée ce matin le 5 avril, ce qui entraînera un profond changement d’énergie.

Cette nouvelle lune est placée sous le signe du Bélier, ainsi nous devrons faire face à diverses choses , mais le résultat final en vaudra la peine.

Voici les six signes du zodiaque que la nouvelle lune en Bélier affecter le plus:

Bélier

Les choses qui se déroulent dans la vie des personnes nées sous ce signe ont été assez mouvementées. La nouvelle lune à venir sera le nouveau départ dont ces personnes avaient tant envie. Ils penseront beaucoup à leur avenir et laisseront les énergies tout mettre en ordre. Au moment de ce cycle lunaire, leurs capacités seront augmentées.

Taureau

Dernièrement, les personnes nées sous ce signe se sentaient coincées et cela se verra. La nouvelle lune leur montrera qu’ils peuvent aller où ils veulent, simplement s’ils le permettent. Ils ne devraient pas être têtus pendant les semaines suivant ce cycle lunaire, car beaucoup de choses se passeront, et refuser de participer signifie que rien ne sera jamais fait. Ils méritent plus que ce qu’ils veulent habituellement accepter et doivent changer.

Cancer

Ceux qui sont nés sous le signe du Cancer auront des expériences positives avec la nouvelle lune, exactement comme ils le souhaitent. Ils auront certaines nouvelles qui peuvent les changer plus qu’ils ne peuvent le réaliser pour le moment. La nouvelle lune leur montrera qu’élargir leur esprit et penser librement n’est pas aussi compliqué qu’il n’y paraît.

Balance

Les personnes nées sous le signe de la Balance ont beaucoup de choses en tête et sont prêtes à faire face à toutes les situations avant de les surmonter. Cela dit, rien n’arrivera du jour au lendemain. La nouvelle lune les ralentira et leur rappellera qu’ils ne sont que des êtres humains. Ils devraient se donner plus de crédit là où c’est nécessaire.

Scorpion

La nouvelle lune fera ressortir le côté émotionnel des Scorpions. Bien qu’ils essaient habituellement de rester en arrière, ils n’auront pas la possibilité de le faire dans les prochains jours. Ils cultiveront l’estime de soi de diverses façons. Bien sûr, la transition sera un peu intense et compliquée, mais d’une manière générale, cela apportera des changements positifs dans leur vie.

Poissons

Ceux qui sont nés sous le signe du Poissons sont axés uniquement sur les choses qui leur tiennent à coeur. Plus ils insisteront dessus, plus les choses empireront. La nouvelle lune d’avril apportera des tensions et des énergies importantes. Par conséquent, ces personnes ne devront pas agir sans réfléchir au préalable.

👼💋😉

#SpirituellementVôtre
#Kali

http://laguidancedekali.com
😍😍

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Aller à la barre d’outils