Astrologie,  En 2019...,  L'Astrologie & Moi

Le mois d’avril 2019 vient de se terminer quelle leçon pouvons nous en tirer ?

Votre leçon d’avril 2019 par signes astrologiques

Bélier: 21 mars au 19 avril

Vous n’allez pas toujours obtenir ce que vous voulez à la seconde où vous le voulez. Vous devez apprendre à rester patient. Si ça ne vaut pas la peine d’attendre, peut-être que ça n’en vaut pas la peine tout simplement.

Taureau: 20 avril – 20 mai

La personne en qui vous avez mis tous vos efforts ne vous rendra pas toujours la faveur. Parfois, les gens n’apprécient même pas les innombrables choses que vous avez faites pour eux.

Gémeaux: 21 mai – 20 juin

De mauvaises choses arrivent aux bonnes personnes. Et les bonnes choses arrivent aux mauvaises personnes. Cela arrive tout le temps et vous ne pouvez rien y faire.

Cancer: du 21 juin au 22 juillet

Vous ne pouvez pas tout faire pour tout le monde. Vous devez accepter qu’il existe des situations où vous êtes impuissant, où vous devez prendre du recul et laisser vos proches résoudre leurs problèmes sans vous.

Lion: 23 juillet – 22 août

Vous n’êtes pas irréprochable ou insensible. Vous ne serez pas toujours la personne qui à le cœur brisé. Parfois, c’est vous qui briserez des coeurs.

Vierge: 23 août – 22 septembre

Vous ne pouvez pas revenir en arrière. Vous ne pouvez pas effacer les choses que vous avez dites. Et vous n’avez pas toujours une deuxième chance.

Balance: 23 septembre – 22 octobre

Vous n’aurez pas toujours de réponses. On ne vous expliquera pas toujours pourquoi quelqu’un vous a blessé. Parfois, il suffit de l’accepter et de passer à autre chose sans réponses.

Scorpion: 23 octobre – 21 novembre

Vous ne pouvez pas contrôler ce que les autres ressentent. Vous ne pouvez pas vraiment préserver ou sauver les autres personnes. Vous ne pouvez pas forcer les gens à raisonner.

Sagittaire: 22 novembre – 21 décembre

Vous ne pouvez à vous attendre à ce que chaque jour soit en votre faveur. Vous devez vous réserver du temps pour être bien et productif. Vous devez faire un travail sur vous-même. Sinon, vous finirez par le regretter.

Capricorne: 22 décembre – 19 janvier

Travailler sans arrêt sans vous accorder une pause pour manger ou huit heures pour dormir n’est pas une chose avec laquelle il faut se vanter. C’est quelque chose qui va vous faire mal à long terme.

Verseau: du 20 janvier au 18 février

Votre zone de confort vous retient. Cela vous garde au même endroit. Cela vous empêche d’atteindre votre plein potentiel.

Poissons: 19 février – 20 mars

Parfois, vous devez vous éloigner des personnes que vous aimez. Parfois, il faut dire au revoir avant d’être prêt.

👼💋😉

#SpirituellementVôtre
#Kali

http://laguidancedekali.com
😍😍

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *