Astrologie,  Énergies de la lune,  Spiritualité

La nouvelle lune en Bélier se produit aujourd’hui le 5 avril

Le Bélier est le premier signe du zodiaque. Il veut que nous commencions quelque chose de nouveau et que nous partions pour les nouvelles aventures que la vie a à nous offrir.

Bélier vous fera également regarder à l’intérieur, vous connecter avec l’enfant caché en vous et commencer à soigner vos blessures.
Peut-être trouverez-vous des croyances qui étaient cachées en vous et qui ont été contre-productives pour vous. Vous devrez aussi vous en occuper et le bélier vous donnera la force de le faire.

L’énergie de l’enfant et du guerrier

Le Bélier est associé à la guerre et au courage. Durant cette nouvelle lune, notre guerrier intérieur se lève et nous aide à faire face à nos peurs cachées. Cela vous aidera à reprendre le contrôle de votre vie et à devenir plus puissant vous-même.
Ce pouvoir est nécessaire pour que vous puissiez grandir et vous développer vous-même. Nous avons tous une bataille que nous tenons en nous.
Nous devons être assez forts pour mener cette bataille et aussi nous guérir nous-mêmes lorsque nous sombrons. Le Bélier nous fournira cette énergie.
Mais Mars va déclencher la lune noire et rendre le côté sombre du Bélier aussi puissant. Nous avons tous un côté obscur que nous essayons de garder caché. C’est comme notre enfant intérieur et il se comporte comme un enfant aussi:

Il va discuter.

Il verra tout comme une compétition

Il va essayer d’attirer l’attention en faisant des crises de colère

Il demandera aux autres de prêter attention à ses besoins plutôt que de considérer ce dont les autres ont besoin.

Il se rebellera, souvent de façon irrationnelle, contre toute figure d’autorité.

Cela vous mettra en colère si vous ne parvenez pas à vous exprimer correctement.

Si vous ne trouvez pas ces caractéristiques en vous, alors vous avez pris le contrôle de votre côté obscur. Ensuite, vous pourriez envisager de procéder comme suit:

Pensez à tout ce qui vous frustre.

Pensez à quelque chose que vous pouvez faire lorsque vous êtes en colère pour la décharger.

Pensez à des jeux auxquels vous pouvez jouer et qui vous aideront à tester vos compétences.

Si vous pensez que vous n’êtes pas physiquement capable de faire face aux défis que la vie vous lance, qu’est-ce que vous êtes prêt à faire pour le changer?

Les peurs cachées à l’intérieur

La pleine lune en Balance, qui s’est produite il y a un moment, est axée sur nos relations avec les autres. Cela nous fera regarder en nous et nous aidera à devenir un avec notre identité personnelle.
Donc, si vous n’avez pas regardé en vous ni ne vous êtes sacrifié pour pouvoir guérir ou aider une autre relation externe à vous, alors vous vous retrouverez dans un tourbillon. Vous devrez réfléchir et analyser vos choix dès maintenant, sinon vous allez vous mettre à blâmer et ne pas vous laisser aller à votre bien-être au moment opportun.

Après tout, cette lune a un moyen d’activer votre enfant caché. Cet enfant passera immédiatement en mode blâme et mettra tout le blâme sur vous, vous donnant ainsi l’impression d’être votre pire ennemi.
Le Bélier est un guerrier et a donc un aspect très masculin. Il contrôle notre centre émotionnel qu’est le chakra sacré. Ainsi, toutes les émotions accablantes s’intensifieront avec le Bélier et nous pourrions commencer à avoir peur que nos besoins ne soient pas satisfaits facilement.
Nous entrerons en conflit avec d’autres personnes car nous ne parviendrons pas à nous connecter ou à communiquer très bien nos besoins et nous nous mettrons plutôt en colère. Alors, pendant cette nouvelle lune, essayez de mieux comprendre vos sentiments avant de les diffuser dans le monde. Cela vous aidera beaucoup en ce qui concerne vos communications.
👼💋😉

#SpirituellementVôtre
#Kali

http://laguidancedekali.com
😍😍

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *