Astro Hebdo,  Astrologie,  L'Astrologie & Moi

Kali’Oscpe de Mai 2019

Votre horoscope mai gratuit !

Un horoscope mai placé sous le signe des relations, de la sensualité mais aussi de l’impatience ! Une Lune coquine, une Vénus audacieuse, voilà de quoi mettre l’affect sur le devant de la scène…

Découvrez votre horoscope de mai 2019

Ce mois de mai voit le soleil, Mercure, Vénus et Uranus s’installer dans le signe du taureau. Ce qui rendra cet horoscopesensuel, doux, tendre et complice. Il faudra néanmoins veiller à ne pas se refermer dans sa coquille. En effet, les relations se font intimistes, exclusives. Et si les couples en profiteront pour roucouler, la vie sociale pourrait bien en pâtir.

Si vous êtes célibataire, vous aurez parfois du mal à aller vers les autres. Surtout qu’avec Mars en gémeaux jusqu’au milieu du mois, vous ne saurez pas toujours ce que vous voulez.

Des relations complices…

Quoi qu’il en soit, le domaine relationnel devrait réserver à l’ensemble des signes un climat harmonieux. Peu de tensions mais beaucoup de dialogue. Du moins jusqu’à la moitié de votre horoscope gratuit. Il faudra ensuite se canaliser pour ne pas céder à l’impatience et aux débordements de caractère.

Côté professionnel, vous profiterez d’une belle énergie et d’une audace volontaire. De quoi aller de l’avant, s’affirmer et prendre les rênes pour faire bouger les lignes. Le Soleil en taureau permettra de conforter vos acquis. Et grand bien vous fera !

Au milieu du mois de mai, le Soleil s’installe en gémeaux.

Ce sera alors plus compliqué côté pro… Vous vous éparpillerez. Vous passerez d’un projet à un autre sans complexe. Capable d’abandonner les idées sur lesquelles vous avez planché. Et tout recommencer ! Inutile de préciser que les coups de tête seront à éviter à compter du 22 de ce mois. Surtout que l’entourage ne sera pas toujours d’accord avec vos envies de tout envoyer balader. Mieux vaudra rester raisonnable et continuer sur votre lancée.

Des chamboulements à reporter.

Cet horoscope mai ne sera pas le moment de tout régenter, bien au contraire. Il faudra auparavant s’acclimater à Uranus en Taureau et stabiliser le quotidien avant toute chose. si vous rêvez de changements, contentez-vous de planifier et d’envisager. Pour ce qui est de concrétiser, attendez un autre mois plus favorable.

Ce mois de mai se place côté relations. Et si cela n’exclut pas les relations pro, ce domaine ne sera pas majeur. Ne tentez pas le diable…

Et suivez le courant astral de votre horoscope.

Ça ne signifie pas que des opportunités sont exclues, mais elles ne seront bénéfiques qu’aux signes qui auront préparé le terrain.

Mieux vaudra donc profiter d’un climat printanier pour s’entourer, s’amuser et s’aimer que d’échafauder des projets professionnels farfelus !

Inscrivez-vous à l’actualité voyance astrologie et magnétisme et recevez l’horoscope par mail ainsi que l’actu du site.

Horoscope mai Bélier

horoscope belier

Avec Mercure dans votre signe en tout début de mois, votre horoscope sera convivial. Pourtant, vous n’aurez pas votre langue dans votre poche ! Méfiez-vous d’une tendance à parler sans réfléchir. Ceci pourrait engendrer pas mal d’orage sur les premiers jours.

Un rythme endiablé !

Puis, tout s’accélère. Vous fourmillez d’idées, vous multipliez les projets. En un mot, vous ne tenez pas en place.

Vous voudrez tout transformer, améliorer. Le souci ? Vous ne tiendrez pas compte des autres…

Ce qui pourrait gâter le ciel affectif jusqu’à la fin de cet horoscope du mois de mai.

Et c’est dommage car vos idées seront bonnes. Mais vous devrez vous tempérer et trouver le bon moyen de les exposer aux autres.

Que ce soit dans votre travail ou dans votre amours, vous chercherez à vous sécuriser.

Néanmoins, si le but est noble, la méthode le sera moins.

Un horoscope contrasté qui méritera que vous fassiez l’effort de vous canaliser.

Le conseil pour votre horoscope mai bélier :

Les planètes vous préviennent d’une alternance de hauts et de bas. Ce qui ne rend pas ce mois de mai critique !

La seule chose sera de mieux profiter de l’instant, sans construire de châteaux en Espagne. Concentrez-vous sur le présent, vivez le moment et ne cherchez pas à aller plus vite que le temps.

Plus vous allez vous astreindre sur cet horoscope à vous tempérer et plus les opportunités seront faciles à saisir.

Horoscope mai – amour

En couple, cet horoscope sera agréable, surtout si vous profitez de l’ambiance légère pour renforcer votre complicité. Vous aurez besoin de vous rassurer sur la solidité de vos liens. Vous chercherez même à vous engager plus sérieusement.

S’installer ensemble, s’unir, fonder une famille. Vos envies ne manqueront pas. Mais vous n’aurez pas toujours la motivation pour les mener à bien.

Votre partenaire dérouté.

Et oui ! Un jour vous parlez projets, le lendemain vous avez tout effacé et vous voulez vous amuser. Voilà qui ne simplifiera pas la relation sur ce mois de mai.

Pourtant, avec Vénus dans votre signe jusqu’au milieu du mois, vous ne manquerez pas de fougue.

Tâchez de communiquer, de vous exprimer davantage sur ce qui vous tracasse, vous angoisse ou vous dérange. Une fois les formes mises, votre conjoint saura entendre ce que vous avez à dire.

Un mois de mai qui se complique

D’ailleurs, profitez du début de cet horoscope pour faire une éventuelle mise au point. Passé le 17, ce sera plus dur de vous faire entendre.

Évitez de vouloir tout et son contraire. Vouloir s’engager et assumer ses sentiments n’est pas une faiblesse.

Bien au contraire !

Ne vous cachez pas derrière votre carapace et laissez parler la douceur amoureuse qui est en vous ! 😉

Célibataire, votre horoscope sera chaud !

Si le début du mois n’apporte pas grand-chose côté qualité, vous ferez malgré tout des rencontres. Seul souci, personne ne saura éveiller votre intérêt.

Du coup, c’est plus côté amical que les choses bougeront sur cet horoscope gratuit. Il faut dire que vous ne ferez pas beaucoup d’efforts non plus pour aller vers les autres. Vous attendrez qu’on fasse le premier pas, même si vous n’êtes pas intéressé. Une attitude équivoque qui déroutera les prétendants éconduits.

Un vent de passion parfois démesurée

Puis, l’ambiance se teinte de fougue. Et vous voilà à tomber amoureux à chaque coin de rue ! On ne vous arrêtera plus, vous voudrez séduire à tout va. Vous prendrez plaisir à vérifier que votre charme est intact. Et vous multipliez les aventures.

Sauf que celles-ci ne vous mèneront nulle part. Vous vous amusez certes, mais si vous espérez trouver le grand amour… D’autant plus que vous serez d’une jalousie maladive dès que vous jetterez votre dévolu sur quelqu’un. De quoi refroidir les ardeurs et pousser les prétendants à s’enfuir à toutes jambes.

Laisser passer ce mois de mai

Allez, bélier, ce n’est pas pour cette fois. Mais rien ne vous empêche de passer plus de temps avec vos amis. Laissez faire côté cœur et ne cherchez pas à tout prix. C’est en laissant les choses se faire seules que vous aurez des chances de dénicher une jolie perle…

Mais pas avant la toute fin de votre horoscope ! Patience…

Horoscope mai – travail

Dans votre travail, cet horoscope s’annonce bien rempli et vous n’hésiterez pas à prendre les devants. Nouveaux projets, idées fraîches ou réorganisation, vous voulez du neuf.

Plutôt que tout régenter en vous éparpillant, mettez votre énergie à profit pour établir une stratégie.

Organisez-vous

Vous voudrez tout de suite récolter le fruit de vos efforts. En poste ou indépendant, vous brûlez les étapes et vous finirez par rater une marche. Aïe, veillez à ne pas tomber ! Inutile de courir, les opportunités seront toujours là demain. Prenez le temps d’élaborer une tactique efficace visant un but précis.

Une communication à double tranchant

Car temps que vous ne saurez pas où vous allez, vous ne pourrez pas réussir.

Si vous avez des revendications, évitez les entretiens jusqu’au 06 du mois de mai et après le 21. Vous aurez tendance à imposer au lieu de demander et vous essuierez des refus. Mieux vaudra là aussi échafauder une stratégie, quitte à répéter votre discours en amont.

En recherche d’emploi, votre horoscope gratuit ne sera pas aussi porteur que vous le voudriez.

Vous aurez beau remuer ciel et terre pour multiplier les démarches, tout semblera tourner au ralenti. Mais ça ne sera qu’une impression.

Inutile de vous jeter sur le téléphone ou de harceler les recruteurs par mail ! Laissez à chacun le temps de réagir et adaptez-vous au rythme des autres.

Le trop n’accélère pas les choses.

Ne passez pas votre horoscope le nez dans les papiers, internet ou à écumer les entreprises. A vouloir trop faire, vous allez finir par cibler n’importe quoi et griller vos cartouches.

Mieux vaudra prendre du temps pour dresser le bilan et revoir ce que vous cherchez.

Votre impatience sera votre pire ennemie. Plus vous réussirez à la dompter et mieux les choses bougeront.

Surtout que dès le 14, avec Uranus et Vénus, vous devriez déjà voir quelques retours encourageants se produire. Poursuivez dans cette lancée, la fin du mois est encore loin.

Cet horoscope vous réserve encore des surprises aussi inattendues qu’intéressantes !

Horoscope mai Taureau

horoscope taureau

Voilà un horoscope mai bien agréable qui s’annonce, surtout que le Soleil restera dans votre signe encore jusqu’au 21.

Tout ira pour le mieux et vous aurez le vent en poupe.

Mercure arrivera dès le 07 et rendra vos échanges complices, forts, soudés. Autant dire que dans la sphère privée, vous nagerez sous le bonheur !

Côté pro, ce sera un excellent mois pour négocier, revendiquer, réclamer ou demander.

Si vous avez des projets à faire valider, profitez du passage de Mercure entre le 07 et le 21 pour les faire passer. Plus communicatif et ouvert, vous saurez faire passer vos idées comme des lettres à la poste. Et si c’est le cas dans le travail, ça e sera aussi côté perso !

Vous gagnerez en confiance grâce à Uranus dans votre signe et le passage de Vénus.

Certains pourraient se déplacer durant ce mois de mai. Que ce soit pour un weekend en charmante compagnie ou pour le boulot, vous ne resterez pas à vous morfondre chez vous. Et vous avez bien raison.

Votre humeur sera à l’image du ciel de ce printemps : ensoleillé et au beau fixe.

Doté d’une forte énergie, vous vous sentirez capable de tout, rien ne vous effraiera, quitte à présumer un peu de vos forces. Pensez à vous détendre, surtout que Vénus vous apportera beaucoup de bien-être. Sachez savourer les moments de lâcher-prise. Il ne sera pas utile de courir partout sans arrêt pour aboutir. Prenez un peu de recul sur vos objectifs, ça voua aidera à y voir plus clair.

Horoscope mai – amour

Côté cœur, c’est Vénus qui vous rendra visite et qui donne le ton de ce mois de mai 2019.

A son aise en domicile, la belle planète teinte ce mois de mai de beaucoup de douceur.

Que vous soyez en couple depuis peu ou bien installés, la complicité sera de mise. Le dialogue ne sera pas en reste non plus grâce au passage de Mercure en cours de mois. En tout cas, la communication sera fluide et les échanges doucereux.

Certains d’entre vous pourraient en profiter pour s’engager davantage.

Vous aurez à cœur de resserrer la relation, et de l’ancrer dans la durée. D’autres échafauderont des projets romantiques comme quelques escapades en amoureux ou les prochaines vacances.

Dans tous les cas, le ton sera à consolider, renforcer, stabiliser.

Ce sera d’autant plus vrai si votre couple a été malmené le mois dernier. Les amitiés et autres relations affectives seront-elles aussi au diapason.

Sur la même longueur d’onde, vous n’aurez aucun mal à échanger et à vous ouvrir aux autres.

Plus accessible, ça permettra de redécouvrir certains proches et de créer des liens plus profonds. Si vous êtes célibataire, c’est le passage de Mars dans votre signe associé à Uranus qui réveillera votre libido ! Après un début de mois plutôt calme et tourné vers les amis, vous partirez à la conquête des cœurs à séduire. Votre pouvoir de séduction sera renforcé par Mars qui vous rendra audacieux et doté d’un humour taquin.

Vous charmerez autant qu’il vous plaira mais de votre côté…

Il vous manquera un soupçon de folie pour succomber à votre tour. Ce n’est que sur la dernière semaine de cet horoscope que votre cœur vacillera. Vous aurez un vrai gros coup de cœur pour quelqu’un que vous viendrez juste de rencontrer.

Ne vous précipitez pas, laissez la magie opérer….

Horoscope mai – travail

Côté travail, cet horoscope de mai sera convivial et bon-enfant. Vous n’aurez pas toujours la motivation pour travailler, mais ça ne vous empêchera pas de boucler.

Votre professionnalisme vous poussera à finir vos dossiers dans des temps raisonnables.

Loin de vous l’idée de cumuler des retards ! Ça ne vous ressemble pas.

Ce sont plus vos projets qui connaîtront des ralentissements.

En même temps, vous gagnerez à avancer doucement mais sûrement. Inutile de vous précipiter sur des objectifs mal construits. Vous risquez de vous prendre un mur et de tout faire capoter. Prenez le temps de structurer.

Mercure favorise la prise de contacts, profitez-en. Vénus vous aide à faire passer vos idées, servez-vous-en.

Mars de son côté vous apportera la détermination de ne pas abandonner en cours de route. Reportez vos projets à plus tard et profitez de ce mois pour planifier tout ce qu’il vous faudra faire. Vénus devrait par ailleurs stabiliser les finances.

Certes, vous aurez envie de dépenser dès le 21 de ce mois de mai, freinez vos ardeurs.

Car si vos comptes restent raisonnables, vous pourriez commettre quelques erreurs de calcul. Et un fois les comptes dans le rouge, vous ne pourrez pas redresser. Uranus vous poussera en effet à profiter de la vie sans vous soucier de rien.

Pour conserver l’équilibre sur ce mois, trouvez des moments pour vous amuser et d’autres pour rester concentré sur votre travail. Que vous soyez en poste, indépendant ou en recherche, structurez et organisez votre temps.

Votre bonne volonté sera indispensable pour garder le cap que vous vous serez fixé en début de mois !

Horoscope mai Gémeaux

horoscope gemeaux

Bon anniversaire à tous les gémeaux !

Ce mois de mai 2019 vous apportera une forme du tonnerre ! Ça tombe bien, car vous-même avez envie d’en profiter au maximum. Tout vous séduira ce mois-ci.

Que ce soit des projets de travail ou des envies de conquérir le cœur des autres, vous ne ménagerez pas vos efforts.

Sauf qu’à trop vouloir en faire, vous aurez du mal à tenir la cadence. Avec Mars dans votre signe, vous débordez de bonne humeur et d’envie de chambouler le quotidien.

Autant dans le travail que dans la vie privée, votre enthousiasme vous poussera aux projets les plus audacieux.

La seconde quinzaine du mois de mai 2019 sera pimpante.

Mercure et le Soleil investissent votre signe. La communication sera soignée, les échanges privilégiés et la vie affective chouchoutée. Toutefois, vous devrez vous structurer et faire montre d’autodiscipline. Vous risquez de vous éparpiller, de courir dans tous les sens. Et à multiplier les projets, vous n’en atteindrez aucun.

Pour profiter au mieux de votre horoscope, il sera préférable d’analyser avant de foncer.

Il vous appartiendra de vous canaliser, de réviser vos objectifs et de les étaler dans le temps. Rien ne vous oblige à tout concrétiser sur ce seul mois de mai!

Prenez les choses dans l’ordre et avancez par étapes. C’est de cette façon que vous aboutirez, et bien plus vite que vous ne l’imaginez.

Horoscope mai – amour

Dans le domaine affectif, c’est un horoscope globalement agréable qui se profile à l’horizon.

Les échanges iront bon train avec l’entourage. Les relations amicales seront ensoleillées.

Par contre, les relations familiales pourraient connaitre quelques perturbations.

Vous ne serez guère patient et vous pourrez vous emporter pour des broutilles. Cette attitude sera mal comprise de vos proches qui vous en tiendront rigueur.

Mars et Jupiter en opposition

Dans le couple aussi vous manquerez de tact.

Tout devra se passer comme vous le voulez, tant pis si ça ne convient pas à votre moitié. Vous voudrez tout et tout de suite !

Vous le devrez à l’opposition Mars/Jupiter qui va créer la zizanie

Ce n’est qu’à partir de l’arrivée de Mercure que les choses rentreront dans l’ordre.

Vos paroles seront bienveillantes et votre partenaire retrouvera la personne dont il est tombé amoureux. Un temps idéal pour planifier des projets à deux et pourquoi pas, envisager d’officialiser dans le long terme…

Si vous êtes un cœur à prendre, votre mois de mai se partage deux climats bien différents.

Jusqu’au 16, avec Vénus et Mars, vous débordez de charme et d’envie de séduire. Et vous plairez ! Pour réussir à canaliser vos ardeurs amoureuses, évitez de courir plusieurs lièvres à la fois. Personne n’appréciera de ne pas être unique à vos yeux.

Ce sera au détour de rencontres très diverses de vos clans habituels que votre cœur palpitera.

La fin du mois sera plus morose.

Les contacts établis sont aux abonnés absents, vous serez pressant et on aura tendance à vous éviter. N’essayez pas de brusquer les choses. Prenez ces quelques jours pour retourner profiter de vos amis.

Vous verrez que c’est en lâchant la bride que vos prétendants pointeront à nouveau le bout de leur nez.

Horoscope mai – travail

Dans le domaine professionnel, cet horoscope de mai 2019 va vous obliger à souffler. Peu importe votre enthousiasme et vos envies, vous devrez composer avec des délais.

Et autant dire que ça ne vous conviendra guère.

Pourtant, le fait de vous poser vous aidera à mieux réfléchir à vos souhaits.

Ce que vous voulez dans le travail, ce dont vous voulez vous débarrasser. Tout ce qui n’avance pas et comment le faire à nouveau bouger. Le vieux rêve que vous avez laissé tomber. Vos projets, vos besoins, vous devrez analyser et dresser le bilan de la situation.

Si vous cherchez un emploi, Mars et Mercure vous permettront d’oser revendiquer vos projets.

Vous sortirez des sentiers battus. Vous pourrez vous aventurer sur des chemins inconnus. Mais des chemins qui vous aideront à vous réaliser. Si vous êtes en activité, vous aurez vous aussi l’occasion de revendiquer ce que vous voulez. Ce point reste surtout important si vous attendez une mutation éloignée de chez vous.

Jupiter vous aidera à capitaliser vos qualités et les mettre en balance pour exercer un poids sur la décision en instance.

En un mot, ce mois sera très chargé et riche en opportunités.

Mais pour en profiter, mieux vaudra que vous soyez bien préparé ! Les quinze premiers jours devront privilégier l’action, ensuite viendra un temps de réflexion et de poursuite des constructions fraîchement instaurées.

Horoscope mai Cancer

horoscope cancer

Un mois de mai parfois tendu s’annonce et vous devrez user de toute votre diplomatie pour désamorcer les tensions.

Le relationnel ne sera pas le point fort de votre horoscope.

Et que ce soit dans la vie affective ou professionnelle, prenez garde aux débordements. C’est Mars qui jouera les trouble-fêtes et perturbera le climat de votre mois de mai.

D’abord en gémeaux, la planète vous pousse à l’impatience. Vous aurez du mal à savoir ce que vous voulez et vous resterez passif. Vous vous agacerez tout seul de votre manque de motivation !

Mais ça ne sera pas suffisant pour vous pousser à bouger… Mars dans votre signe dès le 17 ne fera que renforcer cette passivité générale. Vous ne manquerez pas d’envies, mais de là à les concrétiser…

Frustré, énervé, vous devrez prendre sur vous pour éviter de déclencher des conflits.

Vos paroles seront maladroites et dans la sphère privée, les messages passent mal. Vous passerez une bonne partie du mois à rattraper vos bourdes. Malgré tout, votre vie amoureuse devrait rester protégée par Vénus et le Soleil.

Si vous vous y prenez habilement, votre charme fera chavirer même le plus opposé de vos interlocuteurs.

Une qualité qui vous servira dans le travail pour faire oublier vos erreurs d’inattentions. Mais n’abusez pas, votre attitude pourrait bien déranger et pousser certains collègues à vous mettre sur la touche.

Jouez la complicité plutôt que l’affrontement.

Horoscope mai – amour

Côté cœur, votre horoscope de maidébutera mal.

Aye, les discussions tourneront vite à l’orage et vous n’aurez guère l’envie de faire d’efforts. Vos amis vous trouveront insupportables et ils n’auront pas tort.

Vos proches ne comprendront pas quelle mouche vous pique et vous serez désagréable.

Dans le couple, mieux vaudra que votre partenaire se fasse petit et attende que l’orage passe !

D’ailleurs, c’est Vénus au passage du taureau en milieu de mois qui calmera le jeu.

Avant ça, faites profil bas et évitez d’envenimer les choses. Passé le 17 mai, le climat revient au beau fixe et les tensions disparaissent. En couple, ce sera le moment parfait pour passer plus de temps ensemble, histoire de vous retrouver en amoureux et vous rabibocher si besoin est.

Avec l’entourage, vous ferez des yeux doux à tout le monde histoire de faire oublier vos écarts des derniers jours.

Dans tous les cas, l’ambiance redevient agréable et ça vous fera aussi du bien.

Si vous cherchez l’amour, attendez cette période, bien plus positive. Même si vous avez quelques coups de cœur en début de mois, ça ne devrait pas déboucher sur quelque-chose de stable.

Passé le 15, votre forme dynamique et votre humour feront des ravages.

De quoi vous donner un moral au top et faire tourner les têtes partout où vous passerez. N’espérez malgré tout pas de rencontre marquante, ça ne sera pas pour ce mois !

Horoscope mai – travail

Dans le travail, vous n’aurez pas beaucoup de motivation pour prendre les choses en main.

Ce mois de mai 2019 sera celui où vous profitez en vous reposant sur vos lauriers. Vous attendrez que les choses arrivent toutes seules, persuadé de bien assez avoir travaillé pour ça auparavant.

Sur ce point vous n’aurez pas tort, mais attendre ne fera rien bouger.

Si vous n’avez pas de projets urgent, vous pourrez donc souffler quelques jours, sous l’emprise d’un Mars peu motivé.

Si par contre vous cherchez un emploi, il faudra vous forcer à ne pas abandonner la partie.

Cet horoscope vous offre des influences positives et il vous appartient de les saisir quand elles se présentent. Passer à côté d’opportunité n’est pas une fin en soi ok, mais retarde inévitablement vos chances d’avancer.

Veillez aussi à votre façon de vous adresser aux autres.

Recruteur, futur employeur, client potentiel ou chef, ça ne sera pas bien vu que vous envoyiez ce joli monde sur les roses !

Mercure ne vous soutient pas jusqu’au 21 et Saturne vous rend impatient. Ne tombez pas dans l’énervement stérile.

Vous en prendre aux autres ne servira à rien.

Utilisez par contre cette énergie agressive pour plancher sur vos projets professionnels et abattre sans attendre toutes les actions que vous pourrez.

Ça n’empêche pas de souffler un peu mais ça exploite le potentiel temps qui vous parait déjà bien long.

N’espérez pas d’évolution rapide, mais préparez le terrain, le mois prochain devrait enfin faire bouger les lignes !

Horoscope mai Lion

horoscope lion

Un mois de mai contrasté à l’horizon mais qui ne devrait pas manquer de sel !

Jusqu’au milieu du mois, c’est Mars qui donne le ton. Le domaine relationnel sera particulièrement privilégié et vous serez d’humeur à foncer, à vous engager et à flirter.

Vous aurez envie de bousculer vos habitudes, quitte à bousculer votre partenaire au passage.

Veillez à tempérer votre spontanéité. Votre entourage aura du mal à suivre le rythme et à s’acclimater à votre énergie.

Heureusement, Mercure et Jupiter sauront doper la communication et vos échanges.

Si vous avez quelque-chose à dire, c’est le moment ! Vous aurez néanmoins tout intérêt à ne pas vous obstiner dans des démarches en stand-by.

Sachez accepter les temps d’arrêt et mettre ces moments à profit pour travailler à autre chose.

Dans le travail, avec les amis ou en famille, n’imposez pas. Cherchez plutôt le moyen de convaincre habilement avec de bons arguments.

A compter du 17, Vénus et Mars calment le jeu. L’ambiance se modifie et vous trouverez le quotidien trop lourd à porter.

Pas de décisions hâtives !

Une fois le 22 du mois de mai arrivé, vous verrez que les choses se tassent, le climat s’allège et tout rentre dans l’ordre. Vous retrouvez votre sérénité et resserrez les rangs avec vos proches.

Un mois, somme toute agréable si vous savez prendre votre mal en patience et écouter ceux qui vous entourent.

Horoscope mai – amour

Dans le domaine affectif, votre horoscope sera tout sauf lisse. Vénus en bélier rendra vos sentiments intenses et parfois impulsifs.

Vous pourriez faire preuve d’un peu trop de virulence, notamment dans le couple, et imposer plus qu’échanger. Pourtant Mercure vous soutiendra et vous donnera de quoi calmer le jeu.

Néanmoins des tensions sont à prévoir jusqu’au 21 de ce mois de mai.

Dans le reste de vos relations, le même climat est à prévoir. Autoritaire, vous vous affirmez avec beaucoup d’assurance, quitte à balayer de la main les besoins et envies de vos proches.

En solo, c’est pourtant sur ce début de mois que les aventures seront les plus nombreuses !

Votre charme attire comme un aimant et votre charisme fera chavirer les cœurs.

Profitez-en pour sortir, multipliez les soirées et ouvrez l’œil. A partir du 16, Mars s’installe en cancer et vous rend pantouflard.

Vous ne serez plus d’humeur à aller vers les autres.

Surtout que dame Vénus en taureau vous poussera à chercher un idéal bien trop parfait pour être réel. Dans les couples le climat s’inverse, la complicité reprend le dessus et l’ambiance se fait plus tendre.

Un début mai remuant mais positif pour les célibataires, une fin de mois plus mitigée.

Horoscope mai – travail

Côté travail, votre mois de mai n’apporte guère de nouveauté. Attendez-vous à un mois routinier, sans grandes surprises.

En un mot, il ne se passera rien et les choses suivront leur cours, à l’image du mois passé.

D’ailleurs vous devrez faire avec une lenteur générale dans tout ce que vous aurez à faire. Les tâches quotidiennes prennent plus de temps, subissent des contretemps.

Vous-même ne serez de toute façon pas vraiment disposé à initier un mouvement.

le ciel de votre horoscope gratuit

Vous vous contentez de faire ce que vous avez à faire, ni plus, ni moins. Pas de souci si vous êtes en poste, vous pouvez remettre les décisions à plus tard. Par contre, si vous cherchez un emploi, il vous faudra poursuivre vos démarches.

Certes, cet horoscope ne devrait pas donner d’aboutissement rapide, mais le ciel astral indique que la récolte pourrait se faire dès le mois prochain !

Un Jupiter actif associé à Mercure aideront à la mise en place des idées.

Si vous êtes indépendant, c’est la même ! Ne vous reposez pas sur vos lauriers, vous rateriez de belles occasions d’élargir votre cible habituelle. Jusqu’au 19, inutile donc de vouloir passer en force ou de s’entêter contre le tempo.

Passé le 20, les choses vont mieux, se débloquent et vous reprenez du poil de la bête.

Ce sera un temps positif pour dépoussiérer les projets, rattraper du retard accumulé ou commencer à négocier pour de futurs changements.

Horoscope mai Vierge

horoscope vierge

Votre horoscope vierge devrait vous apporter l’épanouissement et la stabilité que vous attendez. Le rythme de ce mois sera lent, adapté à votre besoin de sécurité et de méticulosité.

Tout particulièrement dans le domaine professionnel, vous prendrez le temps de réfléchir à vos attentes et projets avant d’agir.

Une sagesse qui paiera rapidement puisque dès le 16 du mois de mai, vous pourriez voir les opportunités se profiler.

Côté vie privée et affective, le climat ne sera pas en reste. Mercure qui fera une incursion dans le signe du taureau favorisera le dialogue avec l’entourage.

Que vous soyez en couple ou célibataire, vous devriez atteindre vos objectifs sentimentaux entre le 07 et le 21.

Avec la famille, les amis et les collègues, vous ne tournerez pas autour du pot. Pourtant les échanges seront teintés de respect, d’écoute mutuelle et de compromis.

Que vous soyez ou non sur la même longueur d’onde, vous trouverez le juste milieu qui convient à chacun.

A partir du 16, vénus arrive en taureau et avec elle la complicité qui a pu s’étioler en début de mois.

Quoi qu’il en soit, elle renforce les liens, donne envie de s’engager et veille aussi sur vos finances.

Avec elle, vous pourriez voir quelques belles opportunités d’investissements se profiler. Placements, épargne ou immobilier, vous saurez dénicher les bons plans et faire fructifier votre argent.

Ceci renforcera la sécurité à moyen terme dont vous avez besoin pour vous rassurer. Vous pourrez alors souffler et profiter gentiment du reste du mois !

Horoscope mai – amour

Côté cœur, mai 2019 vous voit plus ouvert, communiquant, et moins méfiant vis-à-vis des autres. Les liens affectifs gagneront en profondeur.

Vous prenez le temps d’échanger, de vous écouter les uns les autres et de dialoguer de façon plus concrète. Les éventuels problèmes sont abordés sérieusement mais dans le but d’être solutionné.

En couple, c’est le regroupement Vénus / Mercure en taureau qui annoncera le moment d’aborder les projets à deux.

Vous apprécierez de vous retrouver en toute intimité pour ressouder la relation et lui offrir un tournant vers un avenir plus ancré. Engagements, officialisation, et pourquoi pas un bébé ?

Tous les voyants seront au vert pour aller dans ce sens.

L’ensemble de ce mois de mai sera positif pour vos amours.

Si vous avez connu quelques tensions, le temps sera idéal pour trouver des compromis et effacer les anicroches qui vous ont éloignés.

Le climat est à la sérénité, à la stabilité et au renforcement des liens affectifs installés.

Si vous êtes célibataire, c’est à compter du 12 de cet horoscope que vous aurez l’occasion de voir naître une jolie relation.

Sortez ! Et restez ouvert aux autres. Votre charme discret mais efficace fera tourner les regards de votre côté. Les prétendants sauront vous apporter la sécurité dont vous avez besoin.

Des éléments indispensables pour vous donner envie de sauter le pas et de vous lancer dans une histoire d’amour.

Horoscope mai – travail

Dans le domaine professionnel, le début de cet horoscope mai mettra votre patience à l’épreuve. Vous n’aurez pas toutes les cartes en main pour mener votre barque comme vous l’entendez.

Il faudra attendre l’arrivée de Mars en cancer pour que vous ayez enfin les coudées franches.

En attendant, Mercure vous donne l’opportunité de mieux préparer ce que vous avez sur le feu.

Minutie, précision, concentration seront vos points forts. Vous aurez ainsi les atouts pour vous préparer à défendre vos revendications dès le 17 de ce mois.

Profitez-en pour vous assurer que ce que vous visez est bien ce que vous voulez !

Que vous soyez en poste et en attente d’une promotion. Que vous cherchiez du travail dans une branche précise. Ou qu’indépendant, vous soyez accroché à un marché spécifique, vérifiez que vos objectifs sont d’actualité.

Certains réviseront leur position.

D’autres élargiront leur cible de recherche d’emploi. Ou même, d’autres pourraient opérer un virage à 180°.

L’essentiel : resté en accord avec vous-même et vos envies à long terme. Ne pensez pas juste à demain.

Établissez un planning, structurez en étapes successives.

Le but reste bien sûr d’atteindre la plus haute marche de votre idéal professionnel dans le temps. Et Mars vous soutiendra dans ce sens. Ne vous privez pas de son énergie, elle vous sera utile pour agir concrètement.

Horoscope mai Balance

horoscope balance

Voilà un mois de mai qui vous demandera de vous mettre à jour de tout ce que vous avez en cours. Inutile de chercher à engendrer la nouveauté pour l’instant.

La priorité devra être donnée à ce qui est en suspens, en retard ou laissé de côté.

Mars pourrait vous rendre tête en l’air et vous faire commettre des étourderies.

Il vaudra donc mieux vérifier deux fois ce que vous faites et peser vos paroles avant de parler. Ce serait d’autant pus dommage de vous énerver en début de mois qu’avec Vénus en bélier, vous aurez du charme à revendre !

De quoi faire des ravages côté cœur et faire passer vos idées côté pro.

L’air de rien vous pourrez avancer vos pions et mettre en place une évolution future dans de bonnes conditions. Cet horoscope sera meilleur jusqu’au 16. Vous aurez davantage d’occasions de sortir des rangs, de briller dans votre travail et de réaliser des actes qui porteront leurs fruits rapidement.

Le seul bémol de ce mois de mai sera votre tendance à vous emporter.

La patience ne sera pas une qualité naturelle sur ce mois. Et vous devrez vous faire violence pour ne pas tout envoyer balader à la moindre contrariété. A partir du 17 mai, le climat se tend davantage.

Vous devrez veiller à votre vie affective et y investir pus d’énergie. Les personnes que vous avez laissées de côté vous en feront le reproche. En couple ou en solo, votre charme sera aux abonnés absents et vous n’aurez guère le vent en poupe ! Mieux vaudra donc tempérer vos exigences et vous faire tout petit…

Horoscope mai – amour

Côté cœur, cet horoscope commence bien. Avec le trio Soleil, Mercure, Vénus, vous ne manquerez pas d’atout pour soigner votre vie affective. Tout le monde vous chouchoutera. Vos proches, vos amis, votre douce moitié seront au diapason pour tout accepter de vous. Ou presque !

En tous cas, vous pourrez vous permettre d’être un brin taquin avec ceux qui vous apprécient.

Ne poussez quand même pas le bouchon trop loin, surtout que dès le 17, le vent tourne pour vous.

On vous fera le reproche d’avoir été égoïste et ce sera à juste titre ! Pour éviter les retours de bâtons, tâchez de chouchouter votre entourage autant qu’il le fera avec vous.

Ça vous évitera des moments désagréables en fin de mois ! 😉

Si vous êtes célibataire, Vénus vous dotera d’un puissant charme jusqu’à son arrivée en taureau le 16.

Si vous voulez faire une jolie rencontre ce sera donc le bon moment pour sortir, aller au contact des autres et amuser la galerie avec un humour bien trempé. Vous n’hésiterez pas à vous servir de vos atouts pour séduire dès que l’occasion se présentera.

N’attendez pas trop de sérieux néanmoins sur ce mois de mai. Le climat sera plus à l’amusement qu’aux engagements dans le temps.

Ça ne devrait cependant pas trop vous déranger. Vous n’avez pas envie de vous plonger dans une histoire sérieuse, vous serez bien trop occupé à papillonner !

Après le 22, Mercure inverse la tendance et vous perdez de votre superbe.

Si vous avez noué des contacts ce sera le moment de les entretenir. Mais n’espérez pas trop de rencontres inédites sur les derniers jours du mois.

Horoscope mai – travail

Dans le travail, c’est un horoscopecompliqué qui vous attend. Vous n’aurez pas la tête à penser boulot, mais plus à profiter de votre temps libre.

Pourtant, avec Mars en soutien, vous pourrez finir ce qui est entamé, reprendre les projets que vous avez abandonné ou plancher sur les dossiers en cours.

Mieux vaudra attendre le mois prochain pour tout ce qui est du renouveau.

Vous n’aurez que jusqu’au 17 pour avancer et vous mettre à jour. Après, Mars se fait taquin et vous mettra des bâtons dans les roues.

Ça vous sera utile alors de rester concentré sur vos tâches habituelles que de prendre des risques dans des aventures inédites.

D’autant que les erreurs risquent d’être fréquentes en milieu de mois.

Tâchez de vous appliquer à ce que vous aurez à faire et ne jouez pas avec le feu. Si vous cherchez du travail, même climat, même punition !

Vous n’aurez au final qu’une moitié d’horoscope pour briller, et relancer ce que vous avez en cours.

D’ailleurs, si vous décrochez un entretien, il y a de fortes chances pour qu’il soit en lien avec des candidatures passées

Veillez du coup à garder le contact avec les recruteurs ou futurs employeurs. Un petit coup de fil pour vous rappeler à leur bon souvenir ne pourra pas faire de mal. Pour le reste du mois de mai, plongez-vous dans tout l’administratif que vous avez évincé.

Triez, rangez vos papiers, renvoyer les papiers, remplissez les dossiers, bref faites du ménage et mettez-vous à jour de tout.

Ce qui ne sera pas terminé risque de vous revenir en boomerang dans un mois ou deux… A éviter !

Horoscope mai Scorpion

horoscope scorpion

Si le début du mois s’annonce d’un calme plat, ça ne sera pas pour vous déplaire. Vous profiterez de ce climat paisible pour vous ressourcer en énergie et réfléchir tranquillement aux changements à venir.

Sensible à l’atmosphère ambiante, vous sentirez d’instinct que le vent vous sera plus favorable prochainement.

Et vous vous préparerez à l’action qui ne tardera pas. Le Soleil en taureau vous pousse à vous ressourcer auprès d’un entourage bienveillant.

La sécurité de votre foyer sera l’endroit où vous voudrez passer du temps.

Entouré de votre conjoint, de vos amis et proches, vous puisez en eux l’énergie qui vous fait défaut.

Puis, à partir du 16, la tendance s’accélère.

Vénus se place en taureau, rejoignant ainsi Mercure. Mars transite en cancer juste derrière. Votre instinct se renforce, votre flair s’aiguise. C’est le moment opportun de passer à l’attaque côté pro et de revendiquer ce que vous attendez.

Vous saurez trouver les mots, défendre vos idées, présenter votre demande d’évolution pour proposer un nouveau projet à votre hiérarchie.

Côté affectif le climat se fait tendre. La complicité reste sur le devant de la scène.

Peu vous importe les nouvelles connaissances. C’est vers ceux que vous aimez que vous vous tournez. Vous saurez écouter, rassurer et même motiver l’entourage pour leur plus grand plaisir.

Mais attention, vous puisez dangereusement dans vos réserves d’énergie.

Une petite forme est donc à prévoir sur l’ensemble de cet horoscope. Pensez à prendre du temps pour vous. Que ce soit à deux, en amoureux ou seul avec vous-même, ménagez-vous des plages de farniente doucereux.

Vous en aurez besoin pour partir à l’assaut des projets que vous avez mis sur pied.

Horoscope mai – amour

Dans le domaine affectif, ce mois de mai sera des plus agréables. Mercure soigne vos échanges avec les autres.

Le Soleil vous dote d’un excellent moral. Mars vous rend attentif et sensible aux besoins d’autrui. Quant à Vénus, elle teinte votre horoscope de beaucoup de tendresse.

Que demander de plus ?

Un horoscope excellent côté coeur pour le signe de la vierge !

Vous aurez toutes les cartes en main pour passer un mois amoureux, complice et épanouissant !

Et ça ne sera pas votre moitié qui s’en plaindra. Bienveillant et tourné vers les autres, vous serez agréable à vivre et attentionné.

Ce climat se poursuivra sur l’ensemble du mois, soutenu dès le 19 par la Lune dans votre signe.

En solo, vous ne manquerez pas de charme. Pourtant, vous ne serez guère d’humeur bucolique.

Jusqu’au 12, la sociabilité sera présente et vous apprécierez d’être entouré. Amis, connaissances ou nouveaux venus, vous serez charmant avec tout le monde. Charmant mais pas charmeur…

Puis, plus le mois avancera et plus vous vous isolerez. Non pas que les autres vous ennuient, mais vous aurez besoin de vous retrouver avec vous-même. Autant dire que les occasions de rencontres se feront rares.

Pourtant vous n’aurez aucun mal à séduire, mais vous aurez envie d’autre chose. Vous miserez sur l’amitié, des rapports plus profonds et laisserez le papillonnage à une autre fois.

Horoscope mai – travail

Dans le travail, le mois de mais’installera doucement mais surement. Une première semaine paisible qui vous permettra de prendre le rythme petit à petit. Vous vous préparez, vous planifiez, vous vous organisez.

Ce sera à partir du 16 mai surtout que le tempo passe à la vitesse supérieure.

Projets en marche, idées à présenter, évolution à demander (et à défendre), mutation à organiser. Vous serez sur tous les fronts. Il faut dire que plus vous aurez travaillé à votre carrière et plus les retombées seront positives.

En recherche d’emploi, vous n’aurez pas non plus le temps de vous ennuyer.

Mercure favorisera les entretiens, notamment du 07 au 21 de ce mois de mai. Votre réactivité, votre adaptabilité et votre intuition vous permettront de faire les bonnes démarches au bon moment.

Foncez car vous avez le vent en poupe.

C’est le moment d’envoyer des CV, de relancer et de décrocher des entrevues. Vénus et Mars vous assisteront de façon positive dans ce sens. Avec un climat astral aussi bon, ce sera le moment parfait pour établir vos prochains objectifs. N’hésitez pas à vous renseigner sur les perspectives, mais voyez large.

Ne vous contentez pas des voies classiques, celles que tout le monde suit.

Le cursus des autres manque de piment pour vous, vous voulez autre chose, d’autres horizons. C’est au détour d’une conversation avec une personne de votre réseau de contact que vous pourriez trouver l’idée qui ne vous quittera plus.

Vous aurez le flair de faire passer vos compétences actuelles dans un domaine totalement inédit. De quoi vous démarquer et faire mouche !

Votre originalité reste donc l’un des points forts les plus impactant de votre horoscope.

Horoscope mai Sagittaire

horoscope sagittaire

Voilà un mois qui devrait vous apporter un relationnel privilégié, notamment dans votre vie privée. Vénus veille sur vos amours jusqu’au milieu du mois et vous permet une communication fluide.

Vous serez sur la même longueur d’onde que votre partenaire.

La complicité sera au top et l’ambiance amoureuse. Un climat qui ne sera pas pour vous déplaire si vous êtes en couple.

Dans le reste de vos échanges, tout ira globalement bien aussi.

Particulièrement dans le travail, Mercure viendra renforcer les discussions, les accords et la validation de vos idées.

De quoi vous aider à briller ! D’autant plus que Mars vous dote d’un bel enthousiasme. Vous serez dynamique, entreprenant et bien décidé à prendre les choses en main. Quelles que soient vos attentes professionnelles, vous vous donnerez les moyens de vos objectifs.

Avec Jupiter dans votre signe, vous serez protégé et les actions menées devraient faire mouche.

A partir du 20, les choses se tassent, le rythme ralentit et se sera le moment de renforcer ce qui est d’actualité.

Le reste de cet horoscope ne sera donc plus aux démarrages de projets. Il vous sera préférable d’asseoir ce que vous aurez commencé et de travailler à stabiliser les situations.

Évitez de vouloir trop en faire, vous finirez par vous éparpiller. Prenez les choses les uns après les autres et finissez avant de vouloir viser un but nouveau.

A viser trop de lièvres, vous risquez de rater quelques occasions de faire avancer votre quotidien.

Horoscope mai – amour

Côté cœur, cet horoscope devrait surfer sur une tendre ambiance. Le passage de Mercure en taureau favorisera grandement la communication.

Rejoignant le Soleil, il apporte un climat de structure, de stabilité, d’envie de se poser.

Pour les jeunes couples, ce mois de mai sera l’occasion de s’engager davantage dans la relation.

Pour les couples déjà installés, c’est le moment de se redonner de nouveaux projets. La complicité sera excellente, l’un et l’autre sur la même longueur d’onde.

D’ailleurs ce climat de bonne ambiance se répercutera sur l’ensemble de vos liens. Plus proche de votre famille, plus soudé avec vos amis, vous cherchez à pérenniser les relations qui vous tiennent à cœur.

A partir du 22, Mercure migre en gémeaux et réveille le couple !

Plus d’initiatives et de surprises. Voilà un climat qui va doper votre libido et vos envies. De quoi finir le mois tendrement en amoureux, mais du coup, un peu coupé du reste du monde…

En solo, mai démarre tranquillement.

Vous serez bien plus tourné vers vos amis et proches que décidé à trouver chaussure à votre pied. Vous apprécierez de croiser de nouvelles personnes, de tisser de nouvelles amitiés mais ça n’ira pas plus loin.

Et même si votre charme agit, votre humeur sera bien loin.

Il faut attendre le 19 de cet horoscope pour que vous vous décidiez à ouvrir les yeux et votre cœur.

A partir de là, vous serez toutes voiles dehors ! Enjoué, spontané, sociable, vous changez de comportement et montrez au reste du monde que vous êtes prêt à tomber amoureux.

Reste à savoir si vous vous laisserez séduire malgré votre envie d’aimer…

Horoscope mai – travail

Côté professionnel, vous n’aurez pas le temps de vous ennuyer ! Et ça vous ira parfaitement bien. Dopé en énergie avec Mars, vous prenez le taureau par les cornes pour faire avancer ce qui stagne.

Les idées se multiplient, vos projets aussi.

Du coup vous fourmillez d’envies, d’objectifs aussi divers que possible et vous partez à l’assaut d’une évolution marquante.

Jusqu’au milieu de cet horoscope, vous pourrez compter sur Mercure pour faire valider un bon nombre de vos idées.

Ensuite, les planètes se stabilisent et votre mois de mai aussi.

Si vous cherchez un emploi, misez sur les deux premières semaines pour développer votre réseau, prendre des contacts, fixer des rendez-vous ou des entretiens.

Si vous êtes indépendant, partez à la conquête d’un nouveau marché. En poste, ce sera le bon moment pour aborder le sujet d’une promotion qui tarde à venir.

Passé le 17, vous reprendrez un rythme plus calme qui vous aidera à vous mettre à jour de ce que vous avez laissé de côté.

Rattrapez votre retard, finissez ce qui est en cours.

Vous pourrez de toute façon compter sur le soutien de Jupiter tout au long de votre horoscope pour vous donner une bonne dose de chance.

Vos initiatives devraient payer, ne vous en privez pas ! Mais n’attendez pas à ce que les portes s’ouvrent seules.

Vous devrez aller vous-même frapper pour provoquer les opportunités.

Horoscope mai Capricorne

horoscope capricorne

Vous profiterez allègrement de la présence de Mercure en taureau pour apporter de la douceur à votre mois.

Sérénité, paix, bien-être, ce sont les besoins que vous chercherez à combler par tous les moyens.

C’est auprès de l’entourage que vous vous ressourcerez.

Et tout ce qui touche aux actions communes sera favorisé, notamment dans le domaine professionnel.

Inutile de vouloir faire cavalier seul sur ce mois de mai. Au contraire, vous aurez tout à gagner à collaborer et à mettre vos idées en commun.

Vénus de son côté vous poussera à chercher la stabilité.

Vous serez peu désireux de chambouler le quotidien. Ce sera au contraire la sécurité qui sera la priorité. Sécuriser un relationnel parfois endormi et routinier. Sécuriser un professionnel, même si ce dernier n’apporte pas d’enthousiasme.

Vous fuirez les changements, préférant un acquis à la surprise de la nouveauté. Vous préférez vous laisser-aller à ce que vous connaissez sans prendre de risques.

En même temps, vous aurez déjà bien assez à faire dans le travail et vos diverses activités.

Le mieux est de voir ce que vous pouvez améliorer pour vous décharger d’un surplus de choses à faire. Surtout que vous pourrez compter sur les autres !

Au travail, vos collègues se montreront davantage impliqués et soucieux de vous épauler. Dans votre sphère privée, vous verrez avec bonheur chacun mettre la main à la pâte.

De quoi passer un horoscope certes calme, mais structuré comme vous les aimez…

Horoscope mai – amour

Dans le domaine relationnel, Mercure devrait teinter les rapports de beaucoup de respect, d’écoute mutuelle et de compréhension.

Vous n’aurez pas besoin de vous lancer dans de grands discours pour vous faire entendre. Et ça vous ira bien comme ça.

Vous fuyez les complications et les tensions.

Quitte à prendre sur vous et à acquiescer si ça vous permet d’avoir la paix. Pas sûr que votre partenaire se contente de ça.

Surtout que jusqu’au 21, la routine se fait omniprésente jusqu’à devenir pesante. Pour désamorcer les éventuelles tensions, prenez la peine de bien écouter les autres. Vous penserez souvent savoir ce qu’on essaye de vous dire sans réellement écouter.

C’est d’autant plus dommage car Mercure et Vénus veille sur vos échanges.

Profitez-en pour aborder les sujets parfois épineux et les régler une fois pour toute.

Célibataire, ce sera le milieu de cet horoscope qui pourrait vous apporter une jolie rencontre. Avant ce terme, vous préférerez le cocon de votre foyer aux grandes assemblées.

Pas simple de rencontrer si vous restez cloîtré !

Dans tous les cas, votre charisme et votre assurance plairont. Il vous manquera juste un petit brin de folie pour faire chavirer les cœurs.

Heureusement, Mars qui se placera en cancer dès le 17 de ce mois de mai, vous dopera d’un bel enthousiasme communicatif.

Allez, sortez de votre coquille et sachez prendre quelques risques mesurés. Allez au-devant des autres !

Au mieux, un coup de cœur pourrait vous ravir, au pire, vous pourrez nouer de nouvelles amitiés.

Horoscope mai – travail

Dans le domaine professionnel, votre mois ne devrait pas apporter de gros souci. Le train-train se poursuit, et vous profitez de ce calme pour plancher.

Vous ne manquerez pas de dynamisme, notamment avec Mars dès le début du mois.

Et vous mettrez cette énergie au profit de ce que vous avez à faire. Peaufiner vos dossiers, réviser vos plannings et les échéances, faire en sorte d’être à jour dans les plus brefs délais.

Il faudra attendre le passage du Soleil en gémeaux pour que les portes commencent à s’entrouvrir sur quelques opportunités.

N’espérez rien avant le 21.

Si vous cherchez du travail, cet horoscope vous demande de prendre votre mal en patience sur la première quinzaine.

Profitez-en pour peaufiner vos CV et les candidatures. Retravaillez vos lettres de motivation, préparez-vous aux entretiens.

L'horoscope de votre mois côté travail

Le dialogue est favorisé par Mercure. Ça vous sera utile pour briller dans les entrevues à venir.

Par contre, ça ne sera pas un mois pour envisager de nouvelles pistes professionnelles. Idem si vous êtes à votre compte. Vous surfez sur vos critères habituels, qu’ils soient de clientèle, de cible ou de recherche.

Attendez-vous aussi à quelques tensions possibles entre le 11 et le 16. Vous aurez le sentiment de ne pas être compris.

Heureusement, vous pourrez compter sur le soutien de votre entourage. Ça vous donnera l’énergie qui pourrait, de temps à autre, vous faire défaut.

Horoscope mai Verseau

horoscope verseau

Voilà un mois de mai qui va vous aller comme un gant !

Entre Mercure qui démultiplie votre facilité de communication et Mars qui dope votre originalité, vous n’aurez de cesse de sortir des sentiers battus et revendiquer votre liberté.

Fort heureusement, c’est avec ce petit grain de folie que vos proches vous aiment, ils vont être servis !

Autant dire que le domaine relationnel ne manquera pas de piment sur l’ensemble de votre horoscope.

Côté activités, vous serez inventif, créatif, ingénieux, surprenant et vos idées fourmillent.

Il faut dire que la Lune viendra vous inspirer dès le 12 de ce mois.

Que dire sinon que vous allez pouvoir profiter, à tous les niveaux et passer un mois sur les chapeaux de roues.

Vos idées sont innovantes et vous saurez rallier tous les suffrages. Voilà tous les ingrédients pour faire valider vos projets comme si de rien n’était.

Attention toutefois. Vous aurez beaucoup de lait sur le feu côté pro, ce qui pourrait vous pousser à négliger votre sphère privée. Certains dans votre entourage pourraient vous en tenir ombrage et provoquer un vent glacial entre le 16 et le 2.

Rien de grave néanmoins, surtout si de votre côté, vous évitez de polémiquer.

Faites plutôt amende honorable, prenez sur vous de consacrer davantage de temps à vos proches et vous verrez que tout rentrera alors vite dans l’ordre.

Un mois comme vous les aimez. Rapide, vif, indépendant où vous pourrez presque faire tout ce que vous voulez !

Horoscope mai – amour

Côté affectif, cet horoscope démarre bien. Sociable, enjoué, votre bonne humeur sera communicative et va pousser votre entourage à rechercher votre compagnie.

Il faut dire que vous n’aurez pas votre pareil pour mettre de l’ambiance.

De plus, certains de vos proches viendront vers vous pour retirer conseils ou marche à suivre. Confident de certains, coach des autres, chacun aura une bonne raison pour passer du temps avec vous.

Mais rassurez-vous, tous n’agiront pas par pur intérêt.

Notamment votre conjoint qui se réjouira de vos attentions et autres marques d’amour.

Profitez de ce climat qui va perdurer jusqu’au milieu de votre horoscope.

Ensuite, vous aurez moins de temps à consacrer à votre relation, et votre moitié n’appréciera guère vos absences. Si vous devez vous faire pardonner, misez sur les attentions et la surprise.

Ça ne vous servira à rien de vous lancer dans de grands discours. Un petit texto, un resto au pied levé, une soirée habilement préparée et vous réconcilierez votre douce moitié.

Si vous êtes célibataire, l’ensemble de ce mois de mai devrait être caliente.

Vous séduisez sans fournir le moindre effort et tous les regards seront braqués sur vous. Mais encore faudra-t-il que de votre côté, vous acceptiez de jouer le jeu.

Vous tiendrez trop à votre liberté pour vouloir vous poser. Du coup, beaucoup d’aventures, des flirts à tout va, mais rien de sérieux.

Allez, vous serez certainement plus sage le mois prochain !

Horoscope mai – travail

Côté professionnel, vous n’allez pas avoir le temps de vous ennuyer !

Vous fourmillez d’idées, toutes plus ingénieuses les unes que les autres. Vous fourmillez de projets, d’objectifs, tous divers et variés.

Soutenu par Mars et dopé par Jupiter, vous aurez toutes les cartes en main pour booster votre carrière.

Et ceci, que vous soyez en poste, en recherche ou en reconversion.

Le seul souci de cet horoscope sera cette foule d’idées. Vous risquez de vous éparpiller et de vous perdre tout seul dans cette foultitude de projets. Et ce serait dommage.

Toutes les planètes vous sont favorables et vous aurez les capacités de décrocher n’importe quel but que vous poursuivez. Ne gâchez pas tout en partant dans tous les sens.

Certes, vous ne manquez pas d’énergie, mais vos ressources ne sont pas illimitées non plus.

Veillez à vous recentrer. Ne commencez pas plusieurs choses en même temps, surtout s’il s’agit de projets importants.

Veillez à structurer les étapes que vous ne devez pas manquer. Utilisez votre agenda ! Et hors de question de procrastiner ! 😉

Passé le 20 de ce mois de mai, prenez garde aux incompréhensions et aux tensions.

Vous serez impatient, impulsif et peu à l’écoute des conseils qui vous seront donnés. Ne montez pas au créneau et même si vous préférez faire à votre idée, donnez l’impression d’être attentif à ce qu’on vous dit.

Surtout si ça vient de votre hiérarchie.

Horoscope mai Poissons

horoscope poissons

Cet horoscope ne devrait pas manquer de surprises, notamment grâce à un domaine relationnel particulièrement animé.

En effet, entre Mercure qui vous pousse à sortir de votre réserve.

Mars qui vous rend entreprenant.

Et avec Vénus, vous saurez comment faire sortir la relation d’un confort un peu trop installé.

Côté travail non plus vous n’aurez pas à vous plaindre.

Certes, tout ne sera pas toujours aussi fluide que vous le voudrez, mais dans l’ensemble, vous avancerez bien sur vos différents objectifs.

Seule ombre au tableau, l’arrivée de Mercure en gémeaux va vous rendre chafouin. Si les trois premières semaines sont ensoleillées, ça se gâte sur la fin de cet horoscope.

Vous aurez l’impression de nager à contre-courant.

Les discussions s’animent et se durcissent. Vous vous sentirez seul, peu soutenu et très mal compris. Il faudra faire les choses par vous-même.

C’est surtout dans le domaine professionnel que vous manquerez de soutien. Vous aurez le sentiment que tout se ligue pour vous retarder et vous verrez vos objectifs s’éloigner.

Rassurez-vous, ça ne sera que passager et tout devrait rentrer rapidement dans l’ordre.

En attendant, astreignez-vous à une rigueur impeccable. Dans l’ensemble de vos échanges, montrez-vous plus affirmé et défendez vos opinions coûte que coûte.

Ne tombez pas dans la rudesse mais ne vous laissez pas non plus marcher sur les pieds !

Horoscope mai – amour

Dans le domaine affectif, ce mois de mai commencera très bien. Aller au-devant des autres, nouer des contacts et dévoiler davantage vos sentiments ne vous fera pas peur.

Si vous êtes un cœur à prendre, Mercure et Vénus veillent sur vos amours et vous redent charmant.

Vous plairez, même si vous mettez du temps pour vous en apercevoir.

Attendez-vous à être secoué et à faire une rencontre qui vous marquera aux alentours du milieu du mois.

Plus téméraire, vous saurez faire le premier pas, bien décidé à ne pas laisser cette occasion vous passer sous le nez.

Et il y a fort à parier que vous débuterez rapidement une belle histoire !

En couple, la première quinzaine sera torride. Vous vous révélerez plein de surprises pour réveiller la relation.

Surprises, attentions, petits coups de folie, vous pimenterez habilement votre couple, toujours attentif à votre conjoint.

C’est au passage de Mercure en gémeaux dès le 22 que le climat se complique.

Vous vous sentirez l’un et l’autre en décalage. Vous n’aurez pas les mêmes envies au même moment. Bref, vous n’êtes plus sur la même longueur d’onde.

Pas de quoi vous en inquiéter.

Certes, la communication passera plus mal, mais le soleil en gémeaux aidera à arrondir les angles.

Profitez de certaines mises au point pour vous ouvrir. Exprimez à votre partenaire ce que vous pensez et ressentez.

Ce sera salvateur et ça vous permettra de faire table rase d’un passé que vous supportez depuis un bon moment déjà.

Horoscope mai – travail

Dans le domaine des activités, ce mois de mai vous invite à aller de l’avant. Vous avez eu tendance à ronronner, confortablement installé dans le quotidien ces derniers temps.

Oui, mais voilà, votre situation ne vous convient pas ou plus.

Que vous soyez en quête d’un emploi, en poste, ou à votre compte, vous rêvez d’autres espaces.

Rien ne vous interdit de réaliser vos rêves si vous vous en donnez les moyens. N’espérez par contre pas que tout se passe facilement.

Il faudra souvent redoubler d’efforts, remonter vos manches et multiplier les actions.

Candidatures ciblées et percutantes si vous cherchez. Changement de cap si vous êtes indépendant. Revendication d’une promotion ou changement de structure pour vous qui êtes en poste.

Il y aura de toute façon de la nouveauté et du mouvement sur ce mois de mai !

Vous devrez vous adapter avec rapidité aux occasions qui se présenteront. Vous n’aurez pas le temps de tergiverser, vous devrez foncer dès que les portes s’ouvriront.

Quoi qu’il en soit, vos démarches seront payantes. Surtout si vous avez pris le temps de préparer le terrain. Informez-vous.

Mercure vous invite à communiquer, aller vers les autres, prendre des renseignements et savoir exactement où vous mettez les pieds.

C’est entre le 12 et le 20 que le climat sera le plus capricieux.

Retards, contretemps, votre route sera ralentie. Par contre, à partir du 24, le ciel se dégage à nouveau et vous avez alors le vent en poupe.

 

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *