Énergies de la lune

Nouvelle lune Mai 2019

Besoin d’un nouveau départ?

Si vous sentez que votre vie est devenue un peu stagnante ou que trop de mauvaises habitudes se sont glissées dans votre routine, la nouvelle lune en Taureau de mai 2019 contient la magie dont vous avez besoin pour apporter des changements!

Lorsque vous apportez des modifications, il est parfois préférable de concentrer votre attention sur toutes les bonnes choses de votre vie plutôt que de vous enliser dans des choses qui ne fonctionnent pas. Cela permet à plus de bonnes choses de grandir et vous donne la force, la clarté et la motivation dont vous avez besoin pour travailler dans les domaines les plus problématiques de votre vie.

Le Taureau est gouverné par Vénus, la planète de la beauté et de l’amour, et sous l’énergie douce et féminine de la nouvelle lune en Taureau, nous pouvons tous apporter plus de joie, de créativité et d’amour dans nos vies avec une plus grande facilité.

Pour accueillir cette énergie et devenir un aimant, voici un rituel pour vous guider:

Rituel de nouvelle lune en Taureau

Si vous ne prenez pas de bain, vous pouvez également préparer vos ingrédients dans un pichet d’eau tiède et les verser sous la douche.

Il est préférable de faire ce rituel du 3 au 12 mai 2019.

Vous aurez besoin de:

  • Outil de nettoyage de choix (ex. Sauge, Palo Santo, encens, etc.)
  • 3-5 fleurs fraîches de votre choix
  • Huiles essentielles de votre choix (j’aime la menthe poivrée et la lavande pour ce rituel, mais vous pouvez utiliser ce que vous voulez)
  • Sel de l’Himalaya ou de la mer
  • Bougies (facultatif)

Instructions:

1.) Commencez par nettoyer votre aura à l’aide de l’outil de votre choix. Pendant que vous purifiez votre aura, récitez ce qui suit –

«Je nettoie et libère le passé. Les douleurs, les soucis, les problèmes que j’ai rencontrés. Ils sont tous nettoyés et libérés de mes os, de mon dos, de mon cou, de mes pieds et de mon cœur. Tout ce qui ne me sert plus est enlevé et il ne reste que la lumière, l’amour, la joie de ma vérité, mon authenticité et mon âme. Je vous remercie. Je vous remercie. Je vous remercie. »

Ensuite, nettoyez votre environnement, y compris les ingrédients du rituel.Comme il s’agit d’un rituel de bain, n’hésitez pas à nettoyer votre baignoire / douche. Pendant que vous nettoyez, récitez ce qui suit –

«L’énergie qui m’entoure maintenant est lumière, pure et libre. L’énergie qui me salue ici est la lumière, pure, libre. Je nettoie la lourdeur, je nettoie tout ce qui est terne. Tout ce qui reste est léger, pur, libre. Je nettoie cet espace avec de la lumière et une énergie aimante. Je suis nettoyé. Cet espace est nettoyé. Je vous remercie. Je vous remercie. Je vous remercie. »

2.) Avant de commencer votre bain, prenez vos fleurs et asseyez-vous avec elles sur vos genoux. Fermez les yeux et prenez 10 grandes respirations pour calmer votre énergie. Pour une guérison et un soutien supplémentaires, essayez de méditer ou asseyez-vous en silence jusqu’à ce que vous vous sentiez immobile et détendu.

3.) Tenez une de vos fleurs dans vos mains. Prenez un moment pour remercier la fleur et lui exprimer votre gratitude.

4.) Maintenant, pensez à quelque chose que vous souhaitez apporter à votre vie comme une émotion, un sentiment ou une opportunité. Cette fleur agira comme un vaisseau et aidera à contenir ce que vous désirez en elle. Lorsque vous êtes prêt, tenez la fleur à deux mains et répétez ce qui suit: «Je respire (insérez ce que vous voulez) dans cette fleur.»

En même temps, prenez une profonde inspiration et soufflez dans la fleur, en imaginant que vous exhalez tout ce que vous voulez dans la fleur.

5.) Répétez ce processus pour les fleurs restantes. Si vous le souhaitez, vous pouvez utiliser l’un des éléments suivants:

«Je respire l’amour de soi dans cette fleur»
«Je respire le pardon de cette fleur»
«Je respire une relation amoureuse dans cette fleur»
«Je respire la bonté et la compréhension dans cette fleur»
«Je respire l’énergie, la motivation et le but de cette fleur ”
“ Je respire une joie illimitée dans cette fleur ”
“ Je respire un nouveau travail dans cette fleur ”

6.) Une fois que vous avez fait cela, commencez à remplir le bain avec de l’eau tiède. Vous pouvez également allumer des bougies pour créer l’ambiance si vous le souhaitez. Une fois le bain rempli, ajoutez les huiles essentielles, le sel et enfin vos fleurs.

7.) Glissez-vous dans le bain et laissez-vous simplement vous détendre et profiter. Imaginez l’énergie des fleurs, les propriétés curatives des huiles et du sel et le travail que vous avez fait pendant la méditation guidée s’enfonçant profondément dans les couches de votre être tout entier.

8.) Pour clore le rituel, videz l’eau du bain, éteignez les bougies et enterrez les fleurs quelque part à l’extérieur. Maintenant, regardez et voyez comment les choses demandées commencent à infuser dans votre vie de manière magique!

Bonne nouvelle lune!

#Kali

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *